22/06/2026
Vigilance - Canicule
Météo-France a placé la Loire-Atlantique en vigilance canicule rouge.
⚠️ Restez vigilants et adoptez les bons réflexes :
- boire de l’eau régulièrement ;
- maintenir son logement au frais ;
- éviter les efforts aux heures les plus chaudes ;
- se rafraîchir plusieurs fois par jour ;
- prendre des nouvelles des personnes les plus fragiles ou isolées.
Personnes vulnérables (isolées, fragilisées par un handicap...)
Recensez-vous auprès du CCAS
CCAS - 3, rue de la Duchesse Anne - Tél. 02 28 56 79 00 - ccas@lecroisic.fr
Par arrêté municipal, l'accès et l'utilisation des salles municipales et installations ouvertes au public sont interdits à compter du lundi 22 juin et ce jusqu'à un retour à la normale des conditions météorologiques :
- équipements sportifs,
- salles municipales,
- école de musique "le jardin des Notes",
- ancienne criée,
- galerie Chapleau.
Cap Atlantique La Baule-Guérande Agglo informe la population de la fermeture exceptionnelle de l’ensemble des déchèteries du territoire à compter de ce lundi 22 juin à 11H00 et jusqu’au mercredi 24 juin inclus.
Le conservatoire intercommunal sera également fermé jusqu’au mercredi 24 juin inclus.
Sur cette même période, les agents de terrain de la cellule de contrôle des installations d’assainissement interviendront uniquement le matin jusqu’à 10h00. La collecte des déchets est quant à elle maintenue sur le territoire et se déroulera dès 4h00.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes